PédagoLab > Actualités

Ateliers PédagoLab

Découverte pédagogique de Universitice

Régulièrement dans l’année universitaire, le PédagoLab propose aux formateurs·rices volontaires des Ateliers permettant d’échanger sur ses pratiques pédagogiques et d’optimiser toujours plus ces dernières. Des ateliers qui se font dans la joie et la bonne humeur, bien sûr !

En octobre, un atelier « Découverte pédagogique de Universitice » a permis aux formateurs et formatrices de faire un point sur l’utilisation pédagogique de cette plateforme qui recèle de nombreuses potentialités pour renouveler la scénarisation des cours en présentiel et des formations hybrides.
L’occasion non seulement de découvrir et projeter des usages pédagogiques des multiples fonctionnalités proposées par la plateforme mais aussi d’échanger sur nos pratiques, nos conceptions et nos envies pédagogiques !