INSPE
  • Portail Lycéens
  • International
  • Recherche
  • Formation et Vie étudiante
  • Sports et cultures
  • Rouen University
Recherche avancée
  • Email
  • Annuaire
  • La page du numérique
  • Facebook
  • Boutique
  • Communauté universitaire
  • Bienvenue
    • Présentation
    • Cadre et schéma des études
    • Trois lieux de formation
    • Informations pratiques
    • Se restaurer
  • Se former
    • Inscriptions
    • Formulaires administratifs
    • Ressources pédagogiques
    • Accès par parcours MEEF
    • Parcours adaptés
    • Stages/Tuteurs
    • Initiation à la recherche
    • Doctorants à mission enseignement
  • Les métiers
    • Devenir Professeur
    • Devenir Professeur Documentaliste
    • Devenir Conseiller Principal d'Éducation
    • Autres métiers : pratiques et ingénierie de formation
  • Recherche et innovation
    • Politique de soutien à la recherche
    • Appel à projets
    • Actualités
    • Recherches collaboratives
    • Communauté des chercheurs en éducation
  • PédagoLab
    • Présentation
    • Ludification
    • Actualités
    • Professionnalisation
    • Veille
  • International
    • Équipe des relations internationales
    • Partir en mobilité
  • Vie de l'Institut
    • Examens
    • FAQ - Covid 19
    • Gazette 103
    • Les conseils
    • Équipe de direction et instances
    • La vie culturelle
  • Présentation
  • Cadre et schéma des études
  • Trois lieux de formation
  • Informations pratiques
  • Se restaurer

Bienvenue > Cadre et schéma des études

 

Cadre et schéma des études



* Les étudiants qui seront admis aux concours à la fin de leur Master 1, mais n'auront pas validé leur année, pourront conserver pendant un an le bénéfice de leur admission aux concours. ce report d'admission leur permettra d'avoir une nouvelle chance d'obtenir leur Master.
** Emplois d'avenir professeur (EAP)


envoyer par email
Partager sur 'Facebook'
Partager sur twitter
  •  
  •  
  •  


  • Contact
  • - Mentions légales
  • - Plan du site - INSPE
  • - Protection des données
RSS